|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Chargée d'études Inscription : mars 2008 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
Jai créée un formulaire sous access qui me permet de récupérer des données issues de plusieurs requêtes. voici la tête de mon formulaire : Date : il y a là une liste déroulante de date (ici début de mois) Suppression des données de la table AMP Récuparétion des données Ce que je souhaite faire c'est lorsque je sélectionne une date via la liste déroulante, les requêtes se lance pour cette date. Dans mes requêtes, j'ai inséré dans le champs date le critère [formulaire][nomdemon formulaire][date] Lorsque je lance la récup des données, une fenêtre s'ouvre me demandant de saisir la date.. peut-être ce critère n'est pas celui attendu? ou alors dans mon formulaire y'a t'il un lien ou autre chose à mettre pour qu'il me reconnaiss la date?? Je ne sais pas si j'ai bien possé le pb, au cas où redemandez-moi. Merci . Lahli57 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Thierry DENFERTIngénieur avant-vente Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Moi je mets ça dans mes critères [Forms]![nom du formulaire]![noms du champs] |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
C'est bien ce que j'ai ajouté. Dans ce cas la date de mon formulaire ne sert à rien... Je vais y réfléchir à tête reposée lol Merci pour ton aide. Lahli57 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas trouvé la solution. Sans doute y'a t'il une erreur dans mon formulaire? J'ai beau me casser la tête je ne vois pas... Une idée? merci. Lahli Edit : ça y'est ça fonctionne, j'avais une erreur dans le critère. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
Le formulaire est toujours ouvert au moment de l'ouverture de la requête ? @+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com