|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Consultant ERP Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaite récupérer dans une variable la concaténation de toutes les colonnes d'un curseur dans une boucle for. Les colonnes de mes tables sont amenées à changer, je construis donc au préalable ma requête (la dessus je m'en sors, j'ai simplifié dans le code ci-dessous). Mais c'est lorsque je veux que ma variable requête soit interpréter afin de mettre la concaténation dans une variable concat_col que je bloque. J'ai essayé pas mal de chose avec un "execute immediate" et un select bidon. Mais même dans ce cas je rencontre l'erreur : ORA-00904: "CURSEUR"."name_col2_tab2": invalid identifier Comme si le curseur était hors context. Code sql :
Je ne sais pas si c'est très clair, n'hésitez pas à me demander des précisions. Merci pour votre aide, je n'ai plus d'idée. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Nom de diou !
Un EXECUTE IMMEDIATE doit contenir un ordre SQL (select, update, insert, etc) Code :
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com