|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Webmaster Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Salut ,
Pas évident de trouver sur le web un cht'i quelque chose bon pour le css2 . Voilà mon pb : J'ai une feuille de style avec laquelle je définis dans body <BODY> la couleur du fond Puis , j'ai la classe "centre" avec Code :
/* position: static;background-image: (url monimagedefond.jpg) fixed no-repeat center center ; */
Code :
.tab /* position: relative;text-align: center;top: 10%;left:10% */ Code :
parfaitement ajustée à l'image de fond . Si la fenêtre devient plus grande que l'image de fond , ALORS le décalage entre l'affichage du contenu (tableau) et l'image de fond (background) n'est PLUS VALIDE . Comment faire pour réaliser cela en css2 ? Merci d'avance . |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Je n'ai rien compris, en plus le code CSS que tu nous montres est tout à fait indigeste et bourré d'erreurs.
Tu veux de l'aide ? Sois clair, précis et fournis du code que l'on peut utiliser. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Mettre margin: auto; dans ton tableau.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com