|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() FX Inscription : juillet 2010 Messages : 75 ![]() |
J'ai un champ textarea dans un UI Dialog, je ne parviens pas à poster le contenu du textarea généré par FCKEditor.
voici le code PHP qui me génère mon champ FCK Editor fonctionnel : Code :
Code :
sachant que je récupère les éléments en javascript pour une soumission en ajax de la boite de dialogue. Code :
var FichCommentaire=$( "#FichCommentaire" ) |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Le contenu d'un "iframe" est accessible après le chargement complet de la page, exemple pour un division d'ID "conteneur" : Code :
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
bonjour,
quel conteneur dois-je mettre je m'aperçois que j'ai une i-frame dans l'iframe principal. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Il m'est impossible de tester votre code, mais j'ai testé le chargement d'une page dans un iframe, cette page contenant un autre iframe. J'ai accès au second iframe sans problème. Dans votre cas, pour avoir accès au contenu du body du second iframe, je suggère d'essayer : Code :
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
J'ai mis en place votre solution,
Code :
comment récupérer la valeur pour pouvoir la transmettre en ajax. merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Bonsoir
Le contenu du second iframe est une page web, elle peut charger sa version de jQuery et faire une transaction AJAX.
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
bonjour,
ce n'est pas clair, pouvez-vous expliquer avec du code ou en évoquant les conteneurs. Merci. [Edit] sachant que c'est fckditor qui génère ces 2 i-frames, je n'ai donc pas la main dessus. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Bonjour
$(window).load(function(){..}); permets une action dès que la page est construite. Pour une transaction AJAX, il faut récupérer les données au dernier moment. Et donc, appeler : var FichCommentaire = $("#FichCommentaire___Frame").contents().find("iframe").contents().find("body").html(); au moment de l'incorporer dans le paramètre data de la transaction AJAX. Mais je ne sais pas si cela donnera le résultat espéré. Je n'utilise pas le plugin FCKEditors, mais dès la première page du site, je vois que : Citation:
Il semblerait que la version récente soit CKEditor
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
j'utilise le plugin jquery form sur d'autres parties du site, je vais voir pour l'intégrer.
Je teste ça demain. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com