|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un formulaire qui utilise des groupes de cases d'option. Mon formulaire fonctionne. Cependant quand je passe à l'enregistrement suivant, les cases restent cochées comme à l'enregistrement précédent. Y-a-t-il une solution? Je vous remercie, bonne fin d'après-midi, Claire |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Il faut lier la source du groupe d'option au champ de la table. Propriété Source dans le groupe d'options. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci loufab pour cette réponse.
En effet, mon problème est résolu, mais il a engendré un autre problème: désormais, lorsque je modifie mon choix en sélectionnant une case d'option, il y a certains choix qu'access n'accepte pas, et ceci varie d'un enregistrement à l'autre. Parfois, je clique 4 ou 5 fois sur une case d'option, jusqu'à ce que la case d'option soit validée. Par exemple, j'ai créé un groupe d'option avec les choix: "oui", "non" et "ne sait pas". Pour ce cas-là, Access n'accepte que le choix "oui". Si je clique sur "non" par exemple, alors la case d'option n'est pas validée, mais un cadre en pointillés vient autour de la réponse "oui". Désolée de cette complication! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Vérifie le type de champ et les valeurs de chaque bouton de ton groupe.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci, apparemment c'était parce que j'avais mis "réel double" au lieu de "réel simple" pour ce groupe d'options.
Bonne journée! Claire |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com