|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Pour les besoins de migration d'un applicatif, je dois migrer les instances SQL Server de ces derniers.
(On passe de WIN200332 à 64bits).. Avec l'outils de migration DTS il est assez facile d'importer des bases de l'ancien server... Le problème étant que c'est l'instance en elle-même qui contient les bases que je souhaite déplacer... j'avoue que je n'y connais pas grand chose en SQL server... Donc je ne dirais pas non à un peu d'aide. Merci d'avance... ![]() ![]() Cordialement... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Bonjour
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris (vous changez l'OS, mais changez vous également de version de SQL Server ?) Vous pouvez simplement sauvegarder vos bases sur l'ancien serveur puis copier les fichiers de sauvegarde sur le nouveau serveur pour y effectuer ensuite une restauration. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
OUi c'est vrai je ne l'ai pas préciser... nous ne changeons pas les bases de données..
La version de cette dernière étant SQL server 2005 express ou light (je ne sais plus). Les instances ont été généré, par les setups des deux applicatifs.. cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 667 ![]() |
Bonjour,
Citation:
- détacher les bases de données de l'instance source - déplacer les fichiers de l'instance source vers l'instance cible - rattacher les bases de données sur l'instance cible (Exemple E de la page web) @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Citation:
++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com