Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Java > EDI et OUTILS pour Java
EDI et OUTILS pour Java Environnements de développement pour Java, et outils pour Java
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/05/2011, 15h33   #1
NGC224
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut AOP pour Java: déploiement à chaud

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a un framework AOP non obsolète qui permet de déployer les aspects à chaud (at runtime, sans recompilation).

Pistes que j'ai déjà explorées:

-AspectJ ne permet pas le hot deployment/undeployment, seul le déploiement statique est possible
-JBoss AOP requiert JBoss AS pour cette fonctionnalité (ce n'est pas possible, le serveur d'application est propriétaire dans mon cas)
-AspectWerkz n'a pas du tout l'air de marcher, le plug-in ne marche pas sous Eclipse Helios (merci de me dire comment vous avez fait si ça marche pour vous), et sans plug-in ça ne démarre pas non plus. Vu que la dernière version date de 2004, je pense que c'est déjà obsolète comme framework.
-Spring AOP: il semble que seuls les objets instanciés via les méchanismes de proxy du framework peuvent faire l'objet d'injections de code advice. Ce n'est pas le cas des objets que j'utilise non plus.

Toute aide et tout conseil sont les bienvenus.
Merci d'avance.
NGC224 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/05/2012, 12h00   #2
mini9
Invité de passage

monica cervantes
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : monica cervantes

Informations forums :
Par défaut aspectwerkz marche

Aspectwerkz permet le déploiement à chaud des aspects.
IL marche, il suffit de persévérer!
mini9 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40.

Partenaires

Hébergement Web