Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript
JavaScript Forum programmation JavaScript. Lire : Cours JavaScript, FAQ JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript et Sources JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/05/2011, 15h17   #1
Invité de passage

Matt
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Matt

Informations forums :
Par défaut Diaporama Image En Fondu

Bonjour,

Réalisant actuellement un site de commerce en ligne je cherche à mettre une bannière horizontal d'image qui défilent avec une transition de fondu, exactement comme sur ce site par exemple :http://www.lesmaisonsdeluxe.com/.

J'ai regardé un peu partout et mise à part du Jquery ou autre Javascript j'ai du mal à comprendre comment l'utiliser...

Quelqu'un pourrait-t-il me donner un script qui fonctionne sachant que je suis un grand débutant en Javascript .

Merci d'avance!
Prolusitano est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/05/2011, 15h20   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme
Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur
Détails du profil

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur
Secteur : Industrie

Informations forums :
il doit y avoir une vingtaines de scripts de ce type sur le forum
si c'est pas dans la FAQ c'est dans les contributions ...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag

réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr
SpaceFrog est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 01
Vieux 11/05/2011, 15h43   #3
Responsable Développement Web

Homme Didier Mouronval
Développeur Web
Détails du profil
Nom : Homme Didier Mouronval

Activité : Développeur Web
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
[SRC] Fondu enchainé
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScriptJavaScript et le DOM par la pratiquePHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Bovino est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Vieux 11/05/2011, 16h32   #4
Invité de passage

Matt
Détails du profil

Informations forums :
Citation:
il doit y avoir une vingtaines de scripts de ce type sur le forum
Sachez que j'ai recherché sur le site des scripts mais celui qui convenait le plus à ce que je voulais ne fonctionnait pas...
Citation:
si c'est pas dans la FAQ c'est dans les contributions ...
J'ai été justement dans la FAQ cela n'y étais pas.
Les contributions? Ou? Sous quel nom? Je ne connais pas le site de developpez par coeur, excusez moi...

Citation:
[SRC] Fondu enchainé
Merci d'avoir au moins eu la gentillesse de m'aiguiller, cela n'est pas à l'esprit de tout le monde.

De toute manière, meme si cela ne me convient pas (je vais y jeter un oeil), je vous remercie Bovino d'avoir essayer de m'aider, du moins m'aiguiller.

Mais les personnes qui postent, juste pour dire que cela est présent sur google ou qu'on y a déja répondu, cela ne fait que m'énerver.

Je viens sur developpez pour des réponses de qualités, sachant le sérieux présent sur ce forum, pas pour trouver des codes postés avec 20 erreurs par ligne.

En espérant ne pas vous avoir trop dérangé SpaceFrog...
Prolusitano est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 01
Vieux 11/05/2011, 16h36   #5
Rédacteur/Modérateur

Homme
Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur
Détails du profil

Activité : Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur

Informations forums :
En général les scripts proposés dans la FAQ ou les contributions de nos forum ne comportent pas 20 erreurs par ligne ...
Les quelques code qui en comportent sont vite rectifiés par les membres de la communauté, entrainant bien souvent de long débats ...

La source proposée par Beef ne me semble pas bourrée d'erreurs ?
Si tu en vois merci de nous les signaler que l'on les corrige ...

Désole de ne pas avoir rangé les tables de la base de données des posts javascript en fulltext dans mon cerveau ...
A mon avis Beef a juste pris le temps de faire ce que je n'ai pas le temps de faire, rechercher sur le site ...
Marrant que lui ait trouvé et pas toi ???
De cours de recherche sur google peut être ?

réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr
SpaceFrog est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/05/2011, 16h54   #6
Invité de passage

Matt
Détails du profil

Informations forums :
Je ne suis pas là pour faire la guerre ou savoir qui a raison, juste de dire que quand on se permet de dire que tout est dans le forum, on a au moins la gentillesse de donner un lien...
Je ne sais pas vous, mais quand on c'est ou trouver, c'est simple de donner un lien, plus simple que de rechercher et c'est surtout moins long...

De plus n'êtes-vous pas Rédacteur/Modérateur? Cela signifie certainement que vous (en plus avoir un très bon niveau de développeur) vous connaissez l'architecture du forum non?

Et donc si nous n'avez pas le temps, ne prenez pas le temps de vous arrêtez sur un post dont vous estimez que la recherche n'a pas été suffisante.

Ne le prenez pas personnellement contre vous, mais trop de personnes abusent de leur grade, envoyant boulé complètement des "petits" membres qui viennent juste posé une question...

Citation:
En général les scripts proposés dans la FAQ ou les contributions de nos forum ne comportent pas 20 erreurs par ligne ...
Si vous lisiez correctement, vous auriez compris que je parlais des gens qui renvoyait au moteur de recherche google. Pas sur le forum developpez.

Citation:
Encore une fois, je ne connais pas, tout comme vous, Modérateur, l'architecture de Developpez, même si je sais ou allez de temps en temps.

Citation:
De cours de recherche sur google peut être ?
Euh... Pour vous? Moi je ne pense pas en avoir besoin...
Encore une fois je n'ai rien contre vous, mais sincèrement descendez un peu de vos grand chevaux...
Prolusitano est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 01
Vieux 11/05/2011, 16h57   #7
Rédacteur/Modérateur

Homme
Détails du profil

Informations forums :
Citation:
Citation:
Encore une fois, je ne connais pas, tout comme vous, Modérateur, l'architecture de Developpez, même si je sais ou allez de temps en temps.
je ne connais pas tous les posts de developpez par coeur

juste une astuce ... il suffit de rajouter "developpez" après les mots clef sur google pour trouver tout ce que l'on veut sur le forum ...

http://lmgtfy.com/?q=fondu+enchain%C...ipt+developpez
CQFD

et la cause de la laconicité de mes réponses est que ma présence sur developpez est basée sur le bénévolat ... j'ai un métier à temps plein et pas le temps de faire les recherches pour tout le monde ...

SpaceFrog est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h57.

Partenaires

Hébergement Web