|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 152 ![]() |
Bonjour,
En ce moment, nous avons des process qui chargent beaucoup de données de la base et au bout d'un certain temps nous avons ce message : Cannot allocate a worktable object id because all valid object id values are already in use Nous utilisons un serveur ASE 15.5 et le message apparait avec JDBC 3 ou JDBC 4. J'ai recherché sur google et sur le site de sybase sans rien trouver. Le DBA ne remarque pas rien d'anormal sur le serveur. Auriez vous rencontré ce problème? |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Est-ce que le "number of open objects" et "number of open indexes" sont suffisamment grand?
Qu'est-ce que donne Michael
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre habitué
Hello,
Meric pour ton aide, Code :
Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Yikes!
Il y a un nombre d'objets (tables) pas triste dans ton serveur! Vu le nombre de "reuse" pour open objects et le taux de remplissage (95%) je pense qu'il faudrait encore augmenter number of open objects. Mais peut-être qu'il vaudrait la peine d'ouvrir un call avec Sybase quand même - 100000 objets me semble tout de même beaucoup. Michael
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci pour les infos,
J'ai un consultant Sybase qui devrait venir d'ici peu, je lui présenterai ces résultats. Dans quel sens 100000 objets te paraissent beaucoup? c'est une grosse BDD très active. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Autre chose, pourquoi cette erreur n'est pas documentée chez Sybase? (si bien sur, il y a une raison)
Cannot allocate a worktable object id because all valid object id values are already in use |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Est ce qu'un expert ou un codeur sybase pourrait me dire à quoi correspond cet error code 1780?
Je n'ai pas trouvé de référence ni sur google ni sur sybase mise à part http://search.sybase.com/kbx/changer...?bug_id=629642 Qui ressemble pile poil poil à l'erreur que je pourrais avoir... Merci par avance oups, j'ai créé une nouvelle discussion... dsl |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com