|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Kevin MerotEn apprentissage (Licence pro) Inscription : avril 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
J'ai une zone de texte (txt_categoriePublier) qui contient un champ d'une table et qui a pour valeur soit "Y" soit "N", une case à cocher (chk_publier) qui à pour évènement "click" Code :
Je voudrais aussi, tout simplement, que quand je lance le formulaire, la valeur par défaut de la case à cocher soit donc "-1" si "Y" et "0" si "N" Ca ne doit pas être compliquer mais je n'ai aucune idée ou faire ça je pense qu'il doit y avoir ce genre de code à placer quelque part non ? : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : octobre 2008 Messages : 212 ![]() |
Bonjour,
Colles ton morceau de code dans l'évènement "Sur activation" de ton formulaire: Code :
Petite question : pourquoi n'utilises-tu pas une variable booléenne directement dans ta table pour définir "txt_categoriePublier", ce qui semblerait plus adaptée ? Cordialement, |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Kevin MerotEn apprentissage (Licence pro) Inscription : avril 2011 Messages : 41 ![]() |
Merci beaucoup, je vais essayer cela.
Pour répondre à ta question, en fait je suis en train de réaliser, dans le cadre de mon stage, une interface d'administration pour le module Virtuemart du site de l’entreprise sous Joomla. Afin par exemple de modifier les catégories de produits, ajouter de nouveaux produits etc... Car l'entreprise utilise Access et voudrait donc tout faire depuis cette appli. Donc les tables ne sont pas de moi et je dois respecter les contraintes d'origine de Virtuemart. Ce n'est pas facile mais je commence à intégrer l'architecture des tables de virtuemart. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com