|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 134 ![]() |
Bonjour, voila je développe une application dans laquelle est présent un graphique. Pour cela, j'utilise la classe mx.charts.chartClasses.
Ce que je souhaiterais faire, c'est comme l'exemple qui est dans le lien suivant : Mon lien En plus d'avoir deux axe verticaux à gauche de mon graphique, je souhaiterais aussi pourvoir mettre mettre 2 axes verticaux à droite!Est ce possible? Car quand j'essaie plus de deux <mx:AxisRenderer> dans ma balise <mx:verticalAxisRenderers>; j'ai une erreur. Je souhaite réaliser ceci car je souhaite mettre 4 courbes par graphiques. Merci de votre aide future |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
J'ai trouvé la réponse mais j'ai d'autres problèmes :
je me retrouve alors 2 axes verticaux de chaque coté de mon graphique. Le soucis c'est que les chiffres de ces axes se chevauche, ce qui n'est pas pas très beau visuellement. J'ai essayé de joueur sur le paramètre tickPlacement de la balise <mx:AxisRenderer> mais cela ne change que le trait de graduation. Il y a un un moyen pour positionner ou l'on veut ces graduations? Ou un moyen pour choisir l'espace entre les axes qui sont du même coté? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bonjour,
essaie de jouer avec les gutters peut être
00
|
|
|
#4 |
|
A tu un exemple de gutters que l'on applique sur la balise <mx:AxisRenderer> s'il te plait?
merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Après vérif, les gutters s'appliquent uniquement au composant chart lui même et pas aux axes dont finalement pas sur que cela t'aide...Un exemple ici
Par contre, tu as les styles left, bottom, right, top que tu peux appliquer à l'axisRenderer, as tu essayé ?
00
|
|
|
#6 | ||
|
voila ce que j'ai essayé :
Code :
![]() Quelqu'un a une idée car je désespère la |
||