|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en première année de Master à l'Institut Galilée (Paris 13) et j'ai été contacter par l'INSIA pour une formation en alternance en partenariat avec Capgemini.
Ce que voulais, ce serais votre avis sur l'INSIA, de ce que j'ai pu lire sur internet, c'est pas l'unanimité :/. Et si vous étiez à ma place, qu'auriez vous fait? sachant qu'il ne me reste que 1 an et que si j'accepte ca sera pour 2 ans. Merci pour vos réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Gabriel MaletIngénieur développement logiciels Inscription : février 2011 Messages : 146 ![]() |
Salut,
Je ne suis pas vraiment convaincu par cette école. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Honnêtement je suis très sceptique (d'autant plus que je ne connaissais pas cette école), qui plus est que c'est une école "privée". A voir. Ne te focalise pas sur ma seule réponse, je suis de nature sceptique et pessimiste, mais j’émets quelque doutes quand même Source: http://www.insia.org/
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 6 ![]() |
Merci de ta réponse, à vrai dire, moi aussi je suis assez sceptique par rapport à cette école et le fait que le diplôme ne soit pas reconnus m’inquiète aussi :/
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Gabriel MaletIngénieur développement logiciels Inscription : février 2011 Messages : 146 ![]() |
Oui je comprends...
Enfin vu comment je comprends les choses, ils te donnent accès à une formation et une liste d'entreprises en guise de cursus. Aucune reconnaissance. Ils te disent que tu peux passer un Master, mais concrètement ton master tu peux le finir dans un an (sans eux ni sans payer des frais supplémentaire). Donc je sais pas, ça serait intéressant qu'une personne venant de cette école nous fasse un retour pertinent. Après prends bien le temps de réfléchir; de toute façon c'est toi qui voit
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com