|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Un sujet me questionne depuis maintenant plusieurs jours, et je me demande si la chose est réalisable. Cela fait maintenant plusieurs années que je gère une communauté sur internet. Pour redonner un petit coup de " boost " à cette communauté, j'ai eu l'envie de procéder à un mailing, concernant toute ma base de données. OR ! ^^ Il se trouve que ma base contient plus de 70 000 entrées, vous voyez ce que je veux dire .. J'ai donc commencé par régler quelque config sur mon dédié OVH ( debian 5.0 ) histoire de voir comment se comporterait l'envoi de mail. Tout se passe relativement bien sauf en ce qui concerne les adresses hotmail ( 2/3 de ma base contient des adresses hotmails ) Les messages sont reçus directement dans les courriers indésirables. Je me suis renseigné sur internet sur les possibilités d'envoyer autant de mail .. Et les affaires se compliquent .. Dans /var/bind/pri/monsite.fr.hosts, il y'a la possibilité d'ajouter ceci : IN TXT "v=spf1 ip4:91.121.74.8 -all" pour lutter contre le blocage des emails chez hotmail mais cela s'avère peu efficace. J'aurais aimé connaitre vos avis, et j’espère avoir d'avantage de renseignements sur la procédure a effectuer pour effectuer ce mailing. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Saturnin SESSOUWebmarketer Inscription : novembre 2009 Messages : 65 ![]() |
Salut,
IL est possible d'envoyer autant de mails (newsletter) mais pas avec logiciel de messagerie mais avec les serveurs emailing spécialement conçu pour. Merci |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com