|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Webmaster Inscription : mai 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour - debutant en php - je travaille sur Dreamweaver et phpmyadmin via Wamp.
J'ai importé des données qui s'affichent en totalité dans ma table phpmyadmin. Après création de jeux d'enregistrements dans dreamweaver (dont les données s'affichent en totalité lors de test du jeu d'enregistrement), certaines données n'affichent que le début de leur valeur (les 20 premiers caractères environ) sur la page php. Pour la structure de la colonne, j'ai testé avec varchar(255) puis text mais rien n'y fait. Auriez-vous une piste de recherche ou une solution à me proposer. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 66 ![]() |
Si tu nous fais voir le code PHP de ta page, ce sera probablement plus facile de te venir en aide.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Donc ce n'est pas un problème de type de colonne mais un problème d'affichage dans ton programme PHP.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
<?php require_once('Connections/complet2011.php'); ?>
<?php if (!function_exists("GetSQLValueString")) { function GetSQLValueString($theValue, $theType, $theDefinedValue = "", $theNotDefinedValue = "") { $theValue = get_magic_quotes_gpc() ? stripslashes($theValue) : $theValue; $theValue = function_exists("mysql_real_escape_string") ? mysql_real_escape_string($theValue) : mysql_escape_string($theValue); switch ($theType) { case "text": $theValue = ($theValue != "") ? "'" . $theValue . "'" : "NULL"; break; case "long": case "int": $theValue = ($theValue != "") ? intval($theValue) : "NULL"; break; case "double": $theValue = ($theValue != "") ? "'" . doubleval($theValue) . "'" : "NULL"; break; case "date": $theValue = ($theValue != "") ? "'" . $theValue . "'" : "NULL"; break; case "defined": $theValue = ($theValue != "") ? $theDefinedValue : $theNotDefinedValue; break; } return $theValue; } } $colname_Resultat = "-1"; if (isset($_POST['liste'])) { $colname_Resultat = $_POST['liste']; } mysql_select_db($database_complet2011, $complet2011); $query_Resultat = sprintf("SELECT * FROM complet2011 WHERE id = %s", GetSQLValueString($colname_Resultat, "int")); $Resultat = mysql_query($query_Resultat, $complet2011) or die(mysql_error()); $row_Resultat = mysql_fetch_assoc($Resultat); $totalRows_Resultat = mysql_num_rows($Resultat); ?><!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> <div id="resultat"> <h2><?php echo $row_Resultat['tgi']; ?> </h2> <table border="0" cellpadding="2" cellspacing="0" > <tr class="colorBrown"> <td width="257" ><h1>Commune de</h1></td> <td width="455" ><h1><?php echo $row_Resultat['commune']; ?></h1></td> </tr> <tr> <td >région</td> <td ><?php echo $row_Resultat['region']; ?></td> </tr> <tr class="colorBrown"> <td >chef lieu de région</td> <td ><?php echo $row_Resultat['cheflieuregion']; ?></td> </tr> <tr> <td >département</td> <td ><?php echo $row_Resultat['departement']; ?></td> </tr> <tr class="colorBrown"> <td >n° de département</td> <td ><?php echo $row_Resultat['departement_numero']; ?></td> </tr> <tr> <td >chef lieu de département</td> <td ><?php echo $row_Resultat['departement_chef_lieu']; ?></td> </tr> <tr> <td >commune</td> <td ><?php echo $row_Resultat['commune']; ?></td> </tr> <tr> <td >n° insee</td> <td ><?php echo $row_Resultat['insee']; ?></td> </tr> <tr> <td >code postal</td> <td ><?php echo $row_Resultat['codepostal']; ?></td> </tr> <tr> <td >canton</td> <td ><?php echo $row_Resultat['canton']; ?></td> </tr> <tr> <td >arrondissement</td> <td ><?php echo $row_Resultat['arrondissement']; ?></td> </tr> <tr> <td >cdi</td> <td ><?php echo $row_Resultat['cdi']; ?></td> </tr> <tr> <td >csie</td> <td ><?php echo $row_Resultat['csie']; ?></td> </tr> <tr> <td >sie</td> <td ><?php echo $row_Resultat['sie']; ?></td> </tr> <tr> <td >sie centre</td> <td ><?php echo $row_Resultat['sie_centre']; ?></td> </tr> <tr> <td >foncier</td> <td ><?php echo $row_Resultat['foncier']; ?></td> </tr> <tr> <td >hypotheques</td> <td ><?php echo $row_Resultat['hypotheques']; ?></td> </tr> <tr> <td >tribunal administratif</td> <td ><?php echo $row_Resultat['tal_admin']; ?></td> </tr> <tr> <td >cour d'appel administrative</td> <td ><?php echo $row_Resultat['cour_appel_admin']; ?></td> </tr> <tr> <td >tribunal du commerce</td> <td ><?php echo $row_Resultat['tal_commerce']; ?></td> </tr> <tr> <td >cour d'appel</td> <td ><?php echo $row_Resultat['cour_appel']; ?></td> </tr> <tr> <td >cour d'assises</td> <td ><?php echo $row_Resultat['cour_assises']; ?></td> </tr> <tr> <td >prud'hommes</td> <td ><?php echo $row_Resultat['prudhommes']; ?></td> </tr> <tr> <td >tgi</td> <td ><?php echo $row_Resultat['tgi']; ?></td> </tr> <tr> <td >ti</td> <td ><?php echo $row_Resultat['ti']; ?></td> </tr> </table> </div> </body> </html> <?php mysql_free_result($Resultat); ?> |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Illisible !
Utilise les balises :code: (bouton # dans l'éditeur de message). Je ne suis pas modo de cette section donc je ne peux corriger.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
en fait, c'est un bug d'affichage en local qui disparait quand le fichier est en ligne.
merci pour les personnes ayant apporté leur contribution |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com