|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous,
Je suis débutant en matière de php et mysql, je crée un site en php et je voudrais pouvoir bosser dessus a travers dreamweaver mais cela ne fonctionne pas comme je le voudrais ^^ ![]() j'ai un problème pour configurer mon accès a la base de données avec dreamweaver et wamp, le même message reviens a chaque fois que j’essaie : Citation:
j'ai changé le password pr mysql via l'onglet privileges et l'ai changé aussi ds le fichier conf.inc.php, j'avoue ne pas du tout comprendre d’où viens le problème car tout parait bon a première vu ... quelques doutes subsistent par exemple dans le fichier conf.inc.php en dessous de mon password j'ai Code :
$cfg['Servers'][$i]['AllowNoPassword'] = true; quand je me connecte a mon mysql, il ne me demande pas le password est ce normal ? grâce a firefox qui retiens tout ? ou est-ce simplement parce que je suis en local ? du fait que je suis débutant je ne suis pas sur de ce que je fais donc je préfère solliciter votre aide plutôt que faire des conneries merci de votre aide |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Hotei GoomChef de projet MOA Inscription : décembre 2009 Messages : 26 ![]() |
Bonsoir,
Je ne cerne pas trop ton probleme. Est ce que quand tu cliques sur phpmyadmin tu accede a ta base de données? (clique gauche sur l'icone wamp qui doit etre vert au passage, et click sur phpMyAdmin) Si c'est ce souci, j'ai déja eu le meme. une réinstallation de wamp et le probleme est reglé. bien vérifier que ton port 80 est dispo et pas utilisé par skype ou autre IIS. Est ce a partir du localhost que quand tu lances une page qui contient une requete bdd ca te met cette erreur? Si l'erreur se situe ici, revois dans ton code pour la connexion ca sera du style : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com