|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Bruno EscaronInscription : janvier 2010 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
Suite à l'utilisation de tableau croisées dynamique dans un état je souhaite pouvoir créer dynamiquement des zone de texte dans mon état. La méthode de créer en avance les zones est trop lourde dans mon cas. Quelqu'un à une solution ? Merci |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
Peut être avec CreateControl ?
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Bonsoir,
Apparemment tu as un nombre de colonnes variable: Tu peux peut-être prévoir un nombre de colonnes (et de contrôles) maximum et mettre à jour la propriété Control source de tes zones de texte en masquant les zdt en trop. A voir
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu lu cela ? Création d'un état basé sur une requête analyse croisée Cela recoupe Ce que te dis User. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Bonsoir,
Je n'avais pas lu vos réponse Merci, j'ai effectivement fini par appliqué ce type de solution mais pas très classe car j'ai un grand nombre de colonne. La prochaine foi j'essaye avec la solution "createcontrol" à tester... |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com