|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 424 ![]() |
Bonjour à tous,
en sql, on peut savoir quelle est la version utilisée mais comment puis je savoir si je suis dans une version 32 ou 64 bits sur mon poste client. Merci
---------------------------------- La façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient plus n'est pas de lutter contre lui mais de s'en désintéresser et de ne plus l'alimenter... ---------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Je ne sais pas si c'est suffisant, la version de tnsping peut fournir une indication :
C:\>tnsping /? TNS Ping Utility for 32-bit Windows: Version 11.1.0.6.0 - Production on 11-MAI -2011 12:16:47 Copyright (c) 1997, 2007, Oracle. All rights reserved. Fichiers de paramÞtres utilisÚs : **************************************\sqlnet.ora TNS-03505: Echec de la rÚsolution du nom C:\>
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 925 ![]() |
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 424 ![]() |
merci beaucoup
---------------------------------- La façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient plus n'est pas de lutter contre lui mais de s'en désintéresser et de ne plus l'alimenter... ---------------------------------- |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com