|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 2 253 ![]() |
Bonjour,
Je debute avec Oracle , je developpe une appli avec struts2, jpa+hibernate. J'ai une erreur Code :
Caused BY: java.sql.SQLException: ORA-00972: L'identificateur est trop long Mes colonnes générées par hibernate depassent 30 caractères, alors ma question c'est de savoir si on peut augmenter à plus de 30 caractères la longueur du nom de colonne d'une table oracle. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Et non, c'est une vieille limite, j'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi Oracle ne la fait pas sauter.
Encore, le nom de colonne sur 30 caractères, ça peut être juste mais c'est jouable. Sur le nom des contraintes, c'est la croix et la bannière quand on essaie de référencer un peu tout (table source, table cible, colonne).
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
La taille me semble bien être 30 caractères (voir les vues système) !
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 2 253 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 385 ![]() |
Citation:
On n'a malheureusement pas d'autre choix que de s'accommoder de cette limite préhistorique de 30 octets.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com