|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Didier Inscription : mars 2011 Messages : 14 ![]() |
bonjour,
lorsque je lance des requetes mal contruites, le serveur ne me rend pas la main, comment puis je anticiper dans ma requete ce probleme là? y a t il un timeout possible à ajouter dans la requete? comment interrompre la requete sur le serveur, je n'arrive meme pas à m'y connecter Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 66 ![]() |
Il y a bien un timeout mais celui-ci est configuré au niveau serveur.
...te retournera les processes actifs ou dormants sur ton serveur MySQL et tu n'auras aucun mal à trouver la requête qui te bloque, ainsi que son id. Ensuite ... te permettra de killer le process dont l'id vaut YYYYYYY. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Didier Inscription : mars 2011 Messages : 14 ![]() |
j'esperais qu'il existe une syntaxe qu'on puisse ajouter à la requete et qui permettrait de l'interrompre avec un timeout.
le process list correspond à ce qu'on trouve sur le phpmyadmin , le probleme, c'est que lorsque j e plante le serveur avec une mauvaise requete, je n'ai plus la main sur celui-ci pour faire un kill merci pour votre aide
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 66 ![]() |
Effectivement, si tu n'as pas d'autre moyen que PHPMyAdmin pour accéder à la base de données, tu vas te retrouver bloqué.
As-tu essayé quand même la manipulation en ouvrant deux sessions de PHPMyAdmin ? (Un pour la requête mal construite, l'autre pour killer les processes) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com