|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Autodidacte Inscription : juillet 2006 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
Il y a quelques années j'ai utilisé un excellent tuto pour pouvoir créer des cadres arrondis à partir de 8 images, (4 pour les coins et 4 pour les côtés). Malheureusement au jour d'aujourd'hui et ce malgré une recherche intensive je n'arrive plus à mettre la main dessus... Est-ce que par hasard l'un d'entre vous l'aurait dans ses favoris ? Je sais qu'il y a peu de chance mais qui ne tente rien... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 317 ![]() |
Citation:
Je pense que ça risque d'être dur de retrouver le même tuto que tu avais utilisé, cependant je viens d'en trouver un qui utilise la technique des 4 images (pour les 4 coins). Je pense que ça doit se rapprocher de ce que tu cherches : Créez des coins arrondis en CSS pour vos blocs (X)HTML ou Créer des coins arrondis à l'aide de Sprites CSS. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour et merci pour ton aide Nheo_,
Effectivement je n'arrive pas à mettre la main dessus... Merci pour tes liens, je n'avais effectivement pas pensé à regarder les tuto de developpez. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonjour, il existe aussi RoundedCornr, sans oublier le CSS3 avec border-radius et la suite...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci bien pour votre envie de m'aider !
@ NoSmoking: Merci, mais ce type de tutos se trouve à foison sur le net, il me fallait un tuto pour une méthode bien spécifique. @ Nheo_: Merci ! Ce n'est pas celui que j'avais en tête mais c'est bien cette technique ! Je vais donc maintenant pouvoir faire ce que j'avais en tête, merci d'avoir prit un temps qui doit être conséquent pour rechercher ce tuto ! (Edit: Au vu de l'heure à laquelle tu as posté ce tuto j'ai limite honte de ne pas l'avoir trouvé seul...) Merci encore à vous, j'espère que ce tuto pourrat servir à plein de personnes qui sont dans mon cas. En tout cas il est super pratique et permet d'avoir de magnifiques cadres ! Encore une fois la communauté de Developpez.net a, de loin, dépassé mes espérances ! Cordialement, Squal |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com