|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 300 ![]() |
Référence: http://php.developpez.com/cours/installationpear/
Bonjour, J'ai lu votre article, cependant vous indiquez que l'installation (celle-ci du moins) est utile lorsque l'on a un hébergement mutualisé. Or dans le tutoriel, est demandé de supprimer le répertoire d'origine "PEAR". Mais cela n'est pas possible sous un mutualisé. Donc le dis rentre en conflit. Je souhaiterai tout de même savoir si ce genre d'installation est donc possible dans un répertoire personnel de notre espace d'hébergement, sans supprimé le répertoire "PEAR" d'origine, mais en ajoutant donc un répertoire, et le set_include_path(get_include_path() . ":/home/user1/monrep");. Merci. Thierry PS: j'avais envoyé un mail, mais j'ai eu un retour.: "Undelivered Mail Returned to Sender". Je post donc ici. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Geek entrepreneur Inscription : novembre 2004 Messages : 1 035 ![]() |
oui c'est tout a fait possible sur free par exemple.
En fait tu ne peux pas modifier le include path mais si tu mets dans un répertoire include c'est prioritaire (la je parle de free). Et sur chaque hébergeur tu dois avoir la possibilité je pense. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 300 ![]() |
Sur un autre hébergeur standard, est-ce également possible de redéfinir le set_include_path(get_include_path() . ":/home/user1/monrep"); même si un dossier PEAR est déjà existant ?
Car dans le tutoriel, il est clairement indiqué qu'il faut le supprimer ou le renomer ? Pas que cela pose un problème, conflit ou autre... Si vous pouviez m'aider SVP. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Geek entrepreneur Inscription : novembre 2004 Messages : 1 035 ![]() |
c'est possible si la fonction est disponible, ce qui n'est pas forcément le cas.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com