|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus installer un prog de poker mon antivirus pc tools me dit que lorsque je veux installer un prog de poker et tout les prog comme pokerstar, ou chilipoker ainsi winamax, qu'il essayer de controler le threads, depuis je ne peux plus les installer est même d'aller sur tous les tchat comme mirc , cela se deconnecte au bout de quelque minute, problème de port 6667 pour les tchat et peut-être pour le poker aller savoir. En plus quand je vais sur les plateformes de poker pour jouer en jeux flash je suis deconnecter comme facebook ou winamax. j'ai tous mis à jours, java, et autres module et j'ai augmenter memoir virtuel et autres mémoire. De plus ma connection internet est au ralentis depuis ce problème. J'ai win 7 edition familiale. Merci de m'aider, cela fait 2 semaines que sa dure, j'espère que vous avez la solution, parce que je ne c'est plus quoi faire. Si possible de m'expliquer pas à pas la solution pas très doué en informatique. Merci de me donner vos conseil |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentÉtudiant Inscription : mai 2008 Messages : 6 547 ![]() |
Bonjour,
Je vous conseille de changer votre antivirus qui ne m'inspire pas confiance, pour un truc plus du genre Avast
00
|
|
|
#3 |
Sylvain Poitiers Inscription : mai 2008 Messages : 229 ![]() |
Bonjour,
Sinon comme littleWhite, il faut changer d'antivirus pour Avast ou Norton par exemple. Je crois qu'il faut tout simplement autoriser ces programmes dans votre parefeu et cela marchera |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
merci
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
j'ai du tout reformaté est personne à trouver, de plus j'avais postgresql 8.4 quelqu'un connais ? Il était implanter, je crois dans ma restauration du système. Merci comme même de vos conseil qui m'a amenée à cette décision. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com