Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/05/2011, 19h13   #1
Invité régulier

nico nico
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : nico nico

Informations forums :
Par défaut [ISA 2004] Ping refusée

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de configurer deux réseaux avec un serveur ISA entre les deux.

Un réseau interne (192.168.0.0 - 192.168.0.255) et un réseau périmétre (DMZ = 172.16.0.0 - 172.16.0.255)

Aprés avoir mis un serveur dans chaque réseaux (Active directory, DNS, DHCP en interne et serveur ftp, http en périmetre), j'ai installer un srv 2003 en tant que routeur sans ISA; Tous mes requêtes ping fonctionne sans problème aprés avoir active le routage sur celui-ci.

J'installe l'ISA 2004 ping impossible. Normal, par defaut tout est refusé.
Je configure donc une nouvelle régle d'accés pour autoriser les pings..ping impossible. J'ai beau essayer plusieurs type de règle le ping ne passe tjs pas....

Un rapide coup d'oeil dans la journalisation m'indique que la connexion ping est bien refusée...

Si quelqu'un peut me dire si j'ai raté un truc ou pas...perso je vois pas ou ça bloque.

Merci d'avance
PoP_NicoW est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/05/2011, 16h06   #2
Invité de passage

Homme
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : Administration - Collectivité locale

Informations forums :
Par défaut puls de détail

bonjour, a ce qui conçerne votre probléme est ce que vous pouvez nous donner plus des détails sur la règle qui autorise le PING :type de protocole,...etc
Brgje est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h43.

Partenaires

Hébergement Web