|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Lillo Inscription : avril 2010 Messages : 30 ![]() |
Bonjour
Comment je peux chercher la ligne qui est 2 ou 3 ou 6 ou 8 ligne plus bas dans une formule ? Exemple je suis sur la ligne A1 et je veux valider le contenu à la ligne A6 ou ca peut être la ligne A8 alors je numéro de ligne est variable Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe TulliezDéveloppeur et formateur VBA, Excel et Word. Inscription : janvier 2010 Messages : 1 305 ![]() |
Bonsoir,
J'avoue ne pas bien comprendre la question. Si c'est valider des cellules à l'aide d'une formule Excel ce n'est pas possible. Les formules Excel agissent comme des fonctions et renvoient une valeur. Par contre si c'est pour connaître la valeur d'une cellule x lignes plus bas/haut ou x colonnes à gauche ou à droite, utilise la formule DECALER
Philippe Tulliez http://philippe.tulliez.be Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau) Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
![]() Franck PRESSEInscription : août 2010 Messages : 202 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Qu'elles sont, ou qu'elle est, la ou les caractéristiques de la ligne 6 ou 8 ou 3 ou 5 qui fait que c'est elle qui doit figurer dans la formule?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com