|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 21 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je travaille sur un site avec php J'ai un formulaire de connexion où je fais mon traitement et tout le reste. Une fois j'ai pas d'erreur (login et password validés) je fais une redirection vers une autre page. Mais avant celà, je voulais faire appel à un popup via window.open mais les navigateurs me le bloquent. Code :
Quelqu'un a une idée please ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 420 ![]() |
j'ai rien compris
tu as une page qui contient un form de login tu le poste sur le serveur et s'il est valide tu redirige l'utilisateur vers une autre page où et quand intervient un popup ? A+JYT |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 21 ![]() |
Je souhaite que quand je me redirige vers l'autre page, la popup s'affiche sans être bloqué par le navigateur
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
c'est une option du navigateur à la discrétion du client, hors de portée de js .
Tu ne peux pas désactivé ce paramètre si le client à decidé de bloquer les popups.
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Tu peux aussi ouvrir un div modal genre lightbox pour informer l'utilisateur... il y a quoi dans ce popup ?
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
Citation:
Utilise un header:location. Ensuite pour le problème de popup, ouvre la page dans une popin (lightbox ou autre) dans la page de redirection. Bien entendu si tu rediriges vers un site externe au tien il faudra trouver une autre solution. |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com