|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée plusieurs tables afin de gerer un site sur la ligue 1 (asp access) et je galere pour generer un classement live ou une table automatiquement à partir des résultats des matchs de ligue 1. Ma table résultats est la suivante : ![]() Quelqu'un pourrait il m'apporter une solution? D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Salut,
Citation:
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour
Pour l instant, je n'ai pas crée d'interface d'administration ni de formulaire de saisie pour les résultats. Ma premiere préoccupation est de générer la table ou le classement des équipes par points. Une fois cela éclairci, je développerai la partie administration. Dans l'immédiat, j'essaye de trouver un script asp ou autre afin de générer le classement ( peut être à incorporer lors de l'update des résultats). Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Et pour l'instant ce ne sont que des requêtes SQL qu'il te faut, les scripts ASP c'est pour générer ta partie affichage et administration sur ton site.
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse.
Tout a fait d 'accord, il me faudrait un script SQL à incorporer à une page asp pour qu'une fois la saisie des scores faites cela incremente en fonction les points des équipes dans la base de données access ou MSSQL. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com