|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 238 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite afficher un champ dans un rapport. Pour cela, je choisi la table où se trouve le champ et je la lie aux tables déjà présentes dans "Expert bases de données". Je choisi ensuite mon champ dans l'explorateur de champ et le positionne sur le rapport. A l'exécution, j'ai une erreur oracle ORA-03127. Lorsque je regarde la modélisation sur les liens dans "Expert base de données", je constate que mon champ n'apparait pas dans ma table alors même que ce champ est présent dans la table lorsque je la consulte sur SQLDEVELOPPER. Je pense que l'erreur que j'ai provient de là dans la mesure où lorsque je postionne un autre champ de cette même table, je n'ai plus d'erreur. Que dois-je faire pour que tous les champs de ma table apparaissent dans la table sur la modélisation ? Je vous remercie d'avance. Julien. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
bonsoir ??
c'est un champs de quel type ?? si c'est blob, il n'apparait pas dans la vue graphique des liaisons... il y en a peut être d'autres...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 238 ![]() |
Bonjour,
C'est un champ de type "long". Julien. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
Bonjour,
peut être un problème de client Oracle.. es tu en ODBC.... ?? j'ai trouvé ça.. http://www.developpez.net/forums/d24...nt-lexecution/
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com