|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 44 ![]() |
Hello.
J'ai un petit souci avec l'envoi d'email, qui fonctionne très bien en local, mais pas sur la version hébergée. Pour info, le contenu de mon fichier factories : Code :
La redirection vers la page d'accueil fonctionne. Le problème vient donc de Comment est-ce que je peux debugger la fonction getMailer ? Est-il possible, par exemple, d'afficher les paramètres chargés à partir de mon fichier factories, pour m'assurer que tout est ok ? Merci d'avance pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Regarde du côté de la configuration de ton serveur, il est possible qu'il ne puisse pas router le smtp. Essaie d'ouvrir un telnet depuis ton serveur sur le serveur SMTP.
00
|
|
|
#3 |
|
J'ai utilisé le coup de fil à un ami (l'assistance 1and1) pour obtenir la réponse à ma question :
Non, vous ne pouvez pas ! C'est verrouillé ! Utilisez la fonction mail() de PHP ! Merci 1and1
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Sans garantie.
SwiftMail utilise une sorte de driver pour procéder à l'envoie du mail. Il me semble avoir lu (il y a plusieurs mois) qu'il y en avait un qui utilisait mail()... Ceci devrait permettre l'envoie des mails, sans modifier toute l'application.
00
|
|
|
#5 | ||||
|
En fait, je ne me suis pas trop embêté, j'ai tout simplement remplacé
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Je ne doute pas que cela fonctionne.
Mais je confirme que Swift_mail est capable d'utiliser différents connecteur pour envoyer les mails. Et donc de conserver le même code pour tout les serveur, seul le fichier de configuration est à modifier.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com