|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour qu'un champ d'une table soit inférieur à un autre champ d'une autre table. Par exemple, j'ai une table CONTRAT avec un champ prime (qui correspond à un client et à un agent) et une autre table REVERSER avec un champ montant (qui correspond à une partie de la prime que l'agent a reçu de la part du client et qu'il va reverser à une compagnie). Je voudrais donc que la prime soit supérieure ou égale au montant. J'ai vu que l'on pouvait mettre une validation mais uniquement entre champs d'une même table. Alors comment faire? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
est-il possible de faire "tourner" un correcteur une fois ton insertion faite ? Il s'agirait de maximiser les valeurs qui depassent le seuil via une requete update.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
salut,
Citation:
.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|