|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Dans une page html avec une partie de code en php, lors de l'authentification je sauvegarde le login dans un cookie comme ceci : Code :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\wamp\root\ansi.fr\Site html\ansi_fichiers\page0006.php:10) in C:\Program Files\wamp\root\ansi.fr\Site html\ansi_fichiers\page0006.php on line 1064 J'ais essayé de déclarer le cookie pour ensuite lui donner une valeur mais j'ais le même problème je travail avec un serveur wamp en local. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
C'est hyper classique : Tu as du code en sortie avant la création de ton cookie, et PHP n'aime pas cela -> http://fr2.php.net/manual/fr/function.setcookie.php
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci,
cala veut dire que je ne peux pas envoyer de cookie dans une page html normal avec balise <HTML> ? ya t'il une autre solution? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
Sur une page html tu peux toujours envoyer des cookies avec javascript. Tu peux tout aussi bien placé ton setcookie avant ton script php avecta balise <html>
A toi de voir...
00
|
|
|
#5 |
|
Merci,
mais j'ais éssayé de placer mon setcookie avant ma balise <html>, mais j'ais toujour la même érreur! |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 242 ![]() |
Citation:
Au passage, il manque des arguments a ton setcookie mais ce n'est pas ça qui génere l'erreur. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Bonjour,
Merci, j'ais compris, je dépose mon cookie en début de page et je lui donne une valeur en sortie et la ca marche. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com