|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2008 Messages : 950 ![]() |
Hello,
Bon je débute sous talend et je n'ai pas compris toutes les subtilités des dates ... Voilà en cible j'ai une base Oracle et une colonne de type DATE, qui peut prendre une date sans heure ou avec heure. Je veux y mettre la date système heurée. Sans l'heure ça marche, j'utilise . Par contre si je veux l'heure à ce que j'ai compris je dois utiliser Code :
TalendDate.getDate("CCYY-MM-DD hh:mm:ss") Hum, comment résoudre ce problème ? Merci |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Salut,
Effectivement, quand tu regardes la définition de ces 2 fonctions, tu vois que la getCurrentDate() renvoie une date, alors que la getDate() renvoie une chaîne. A priori, la fonction getCurrentDate() renvoie bien ce que tu souhaites, il faut peut-être juste paramétrer le format de la date au niveau de la définition du champ dans le schéma (Date Pattern) avec un truc du genre : "yyyy-MM-dd' 'HH:mm:ss". Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2008 Messages : 950 ![]() |
J'ai essayé avec un pattern comme "yyyy-MM-dd HH:mm:ss", mais sans résultats
Les ' dans le pattern changent quelquechose ? Je vais essayer |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
J'ai essayé avec un tLogRow en sortie, et ça fonctionne.
Je n'ai pas de base sous la main pour tester... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com