|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 311 ![]() |
Bonjour,
j'ai intégré la librairie FPDF dans mon projet symfony pour pouvoir générer des PDF, mais ça fonctionne pas, j'ai cette erreur: Code :
Code :
Code :
Merci! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Je ne sais pas sous quel OS tu tournes, mais je ne pense pas que le chemin que tu as donnés et que retourne le message d'erreur puisse jamais fonctionner.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
je suis sous Windows XP, j'ai toujours la même erreur
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Sous windows, un tel lien devrait commencer par './' ou par 'c:/' (ou un autre disque).
Éventuellement avec une des constantes qui permettent de récupérer le début du chemin pour une application. En fait, le chemin que tu donnes, c'est un peu comme si tu indiquais à une personne qu'il doit prendre la deuxième à droite puis la troisième à gauche, faire cent mètre à tourner encore une fois à gauche. Si tu ne lui dis pas d'où il part, jamais il n'arrivera.
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci Michel!!
c'était bien ça, j'ai marqué tout le chemin et là c bon je me permets de te poser une autre question par rapport à FPDF, la génération du PDF marche mais elle n'est pas visible pour l'utilisateur.. voici le code du controller (que j'ai récupéré d'un blog) Code :
puis je souhaite récupérer dans ce fichier les attributs de mon module "Article", est ce que t'as des pistes? Merci
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Attention au chemin complet, ceci va limiter le fonctionnement à ton poste. Et tu vas devoir réécrire le code pour chaque serveur utilisé. Commence par un './' qui représente le dossier où le code s'exécute et qui devrait rester stable en cas de recopie.
Je n'ai jamais utilisé cette bibliothèque. En symfony l'objet sfReponse représente la réponse envoyée. Je suppose que si tu lui indique un type pdf et que tu y copie le contenu de ce que la bibliothèque génère, tu devrais pouvoir envoyer tes pdf. Je ne comprend pas ce que tu veux pour article, de quels attributs parles-tu ?
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour ta réponse, j'ai pu enfin afficher le download du PDF en changeant un paramètre de la méthode "pdf->Output".
mon aventure avec symfony continue Merci!!! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Bon courrage.
Zend Lucent, je n'ai jamais utilisé, ce qui risque de limiter mon apport d'aide.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com