|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() coco stage Inscription : septembre 2010 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais installer msn sur fedora et je sais pas comment faire moi qui utilise windows jusqu'a mnt merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Martin MurzeauAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Il n'est pas vraiment possible d'installer MSN (ou plutôt windows live messenger) sur une distribution linux, à moins d’utiliser un logiciel comme Wine. Sous linux, et ici Fedora je te conseillerai un de ces équivalent: amsn. Pour l'installer, tu ouvre un terminal et tu tape les commandes suivantes: Puis: Sinon, je ne connais pas bien fedora, mais il doit y avoir assistant ajout/suppression de programme. Sinon il reste google. Cdt |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
C'est bon merci !!
Merci, j'ai fait les commendes que tu ma passé il est bien installer mais je vois pas comment le lancer pour m'identifier et me conecter dessu ! Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Martin MurzeauAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 18 ![]() |
Tu veut dire que tu ne trouve pas où le lancer? Si oui, cela doit être quelque par dans le menu Application/Internet, ou quelque chose comme ça.
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
|