|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Pauline Développeur Web Inscription : octobre 2010 Messages : 41 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème assez urgent à résoudre en CSS, je compte donc sur vous pour m'aider Voici donc mon CSS : Code :
Code :
![]() Merci à tous d'avance pour votre aide Petite précision : Ce ne sont pas les couleurs de mon site hein !
|
||||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Un petit tour dans la FAQ :
http://css.developpez.com/faq/?page=...ment_flottants |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Quelle rapidité !
Merci infiniment, cela marche parfaitement, pourtant j'avais chercher sur le forum et je n'avais pas pensé à la FAQ Encore merci, et désolé du dérangement du coup |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Euh, une petite question subsidiaire ^^
Comment puis-je centrer verticalement le bloc orange par rapport au rose (ou au jaune peu importe, ils font la même hauteur) ? J'ai essayé vertical-align:middle, et la technique avec le display:inline, mais cela ne fonctionne pas. Merci d'avance. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Avec les marges peut-être ?
(Je ne vois pas ton image, pourrais-tu la mettre en PJ ?)
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Il y a la technique du display:table-cell sur le conteneur avec un vertical-align:middle dessus également, mais à n'utiliser que si tu ne comptes pas avoir de rétrocompatibilité IE6-7-8 ..
Impossible à faire autrement que part tableau sinon. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
@Elwyn
J'ai pensé aux marges effectivement, mais je ne vois pas comment faire puisque la hauteur de mon bloc jaune est en automatique (la taille des photos variant). Voici un lien vers mon image : http://www.casimages.com/img.php?i=1...1859355784.png @Bisûnûrs J'ai absolument besoin d'une compatibilité à partir d'IE 6 puisqu'il s'agit d'un site d'entreprise, qui compte 49% de ses visites par IE7 et inférieur. En revanche, j'ai une feuille de style spécifique à IE, donc s'il existe un moyen pour IE également, pourquoi pas. |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Si tu veux pas que le div dépasse du conteneur global, essaye overflow: hidden;
Dans le conteneur global biensur
00
|
|
|
#9 |
Il n'existe aucun moyen sur IE 6 7 8, à part refaire un tableau de mise en page.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
Mais le problème de l'image que tu m'as mis en lien est résolu ou pas du coup ? ^^
00
|
|
|
#11 |
|
Membre à l'essai
@Elwyn
Oui oui, cf la première réponse de ce topic en fait ![]() @Bisûnûrs Bon ben merci à toi, je vais essayer de mettre un margin-top qui s'adapte le mieux possible alors, pas le choix
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
Il faut que tu t'arranges pour fixer la taille de tes éléments alors, tu ne pourras pas résoudre ton problème sinon.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com