|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 9 ![]() |
bonjour,
voila j'ai une base de donnée importer sous sas au format excel,et je voudrais mettre toutes mes variables en différence première. j'ai trouvé la fonction dif(x) mais je vois pas comment l'appliquer pour transformer mes variables,j'ai essayé de cette manière mais ca ne convient pas pouvez-vous m'aider? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
ça veut dire quoi différence première? jamais entendu parler
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai besoin de passer mes variables en différence premières afin de stationariser mes séries
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
c'est la différence
@tigerland, c'est quoi qui ne marche pas ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j'arrive pas à transformer les variables de ma table sas (base2) en différence première,je vois la commande à utiliser afin d'avoir une autre table avec mes variables transformé en différence d'ordre1.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
j'ai essayer de transformer ma tables sas avec la proc dif mes ca ne lis aucune valeur de ma table sas.
je sais pas si cette commande sert à calculer les différence d'ordre1 des variables contenu dans ma tables sas nommé base2 Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
tes variables sont t'elles de type numérique?
toute fois un exemple de données et de résultat attendu pourra nous aider à réfléchir. surtout qu'on ne sait pas si t'as des messages d'erreurs ou pas ? !! |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
Après datalines, on devrait retrouver tes données, elles sont ou?
Code :
Je pense que tu as du mal à lire des données avec SAS (je vois une extention .dif, je connais pas |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com