|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous
Je souhaite suivre cette formation dans le cadre d un CIF (Conge Individuel de Formation) a l AFPA de Meudon (ou de Champs sur Marne). Je suis actuellement en plein passage de tests d entree en formation; j ai passe l entretien avec la psychologue et la premiere partie de la serie de tests qui comportait la logique. Je l ai moyennement reussi et je poursuis donc la seconde partie samedi prochain. Il me reste a reussir l anglais, les maths (algo, trigo et equation a une inconnue a ce qu on a pu me dire) et de la logique informatique. En ce qui concerne la derniere partie (la logique informatique), apres en avoir parle autour de moi, je n arrive pas a saisir en quoi cela consiste. Je me tourne donc vers vous pour en comprendre "l idee". Pour ce qui est de la partie "trigo", auriez-vous des exemples a me conseiller ou des sites ou je pourrais m entrainer ? Je vous remercie d avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 ![]() |
Ptit up sioûplé
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 47 ![]() |
A l afpa les tests ce n est pas trop un probleme.
Apres le rythme de formation c est assez soutenu. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 254 ![]() |
Ne te fais pas de souci, les tests d'entrée à l'AFPA sont environ niveau terminale générale. Rien de bien sorcier en somme.
J'y suis rentré en tant que débutant dans une formation DI option web, avec absoloument aucune connaissance en programmation. Et finalement, je m'en sort très bien (en plein stage de fin de formation). La seule recommandation que je puisse faire, c'est de s'accrocher car cette formation va très vite pour la somme de connaissance à acquérir. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() julien Développeur en systèmes embarqués Inscription : juin 2005 Messages : 42 ![]() |
Oui je viens de finir une formation DI aussi et je confirme ce que dit joKed , les tests ne sont pas dur (un peu lourd et long ...) par contre apres faut s accrocher mais ca vaut le coup .
D ailleurs ce n est pas TSGRIT plutot ?? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 114 ![]() |
Citation:
Bon courage pour tes tests de sélection ! Citation:
Cf. : http://www.tertiaire.afpa.fr/dst/esp-Titres/Titres/titres_bd.asp |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() julien Développeur en systèmes embarqués Inscription : juin 2005 Messages : 42 ![]() |
j'etais pas loin , j ai confondu avec TSGRI désolé
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com