|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Désoler mais je ne sais pas quelle [ ] catégorie je devais mettre. Je travaillai sur un document word et ma moitié ( qui se sert très rarement de l'ordi ) a voulu me remplacer. Quand j'ai repris, il avait écrit un texte sur une feuille et toutes les miennes avaient disparu, pas possible de les trouver ??? En ferment mon document word,J'ai malheureusement cliquer sur enregistré les modifications apportées ? Y a t'il un moyen pour revenir à mon documents avant l'enregistrement des modifications apportées ???? Merci de votre aide . A+ Canelle. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 322 ![]() |
Salut,
J'ai bien peur que non. Sur 7, peut-être aussi sur vista, il y a une gestion de l'historique des fichiers, essaie de voir de ce côté. Si ce n'est pas possible dans cette voie, ton fichier a été écrasé par le nouveau quui ne contient rien. Si tes fichiers sont volumineux, je te cnseille de travailler avec des fichiers maîtres et esclaves, dans le pire des cas, tu ne perdra qu'un morceau du document, pas l'intégralité.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com