|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
On m'a demandé de faire un rapport où pour chaque agent, je dois afficher leur dernier évènement connu (je dois afficher la date et le libellé de l'évènement). J'ai donc commencer sur designer où j'ai crée un objet "Dernière date d'évent" (SELECT max(Date Event) FROM ...) Mais lorsque je passe sur DeskI, j'arrive seulement à afficher la "dernière" date d'event par agent (si j'affiche le libellé, tous les évènements s'affichent ...) En espérant que vous ayez compris mon problème ^^ Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Il est inutile de passer par le designer. En fait dans DeskI, il faut ajouter une condition dans ta requête portant sur les dates d'évènements. Il faut ensuite placer "Egal à" et sélectionner "Calcul". De là tu pourras récupérer le max de chaque date et les enregistrements correspondants.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 4 ![]() |
Merci de ta réponse Tom
Je réfléchirais un peu plus avant de poster la prochaine fois Encore merci |
|