|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Bonjour,
Je viens de récupérer la VM d'un collègue sur laquelle est installé Word 2007. Or, il a supprimé tous les modèles de style existants par défaut dans Word (élégant, formel...). Résultat, je n'ai plus du tout de modèle de style disponible. Y a-t-il un moyen de récupérer ou de télécharger les modèles de style par défaut ? Merci.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 322 ![]() |
Salut,
Le plus simple est de trouver le normal.dotm et de le renomer en anormal.dotm Word va en créer un tout nouveau qui contiendra tout.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Ça a marché, merci !!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com