|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Je fais actuellement un mini-jeu de Memory en php mysql. En ce moment j^'utilise le script ci-dessous afin de cacher mes images qui sont placées dans un tableau html : Code :
Création de la première cellule 1.1 en html, y mettre l'image "4.png" avec un ID "1.1" et cacher l'image. Voici ce que ça donne en php : Code :
![]() Je n'arrive pas a trouver un moyen d'incrémenter les ID en créant le tableau html et en mettant les images à l'intérieur et de les cacher par la suite.... J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai chercher sur le forum et je n'arrive pas a trouver une solution... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Si c'est un problème javascript, poste le code HTML généré. Si c'est un problème PHP poste dans le forum PHP.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 16 ![]() |
Je pense que mon problème vient de mon script.
Pour le code HTML, il y est dans le PHP que j'ai posté. En fait, c'est juste ceci qui est important pour le script : Code :
Pour ce qui est de la variable $rand, celle-ci génère un nombre aléatoire entre 1 et 16 pour placer mes images aléatoirement. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Kevin Webdesigner & Intégrateur web Inscription : mai 2011 Messages : 23 ![]() |
Code :
essaye plutôt quelque chose comme : Code :
En plus il y a une faute : "img_<?php echo $i.'.'.$j; ?>" |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com