|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
bonsoir à tous le monde j'ai lu que le nombre maximal de colonnes est de 256 je voudrais savoir si il y'a un moyen d'avoir plus que 256 colonnes
merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Je te le déconseille très fortement!!! Il faut revoir ton modèle de donnée dans ce cas! Sinon si c'est en résultat d'une requête, je ne sais pas mais ce qui est sure c'est que ce n'est vraiment pas pratique à manipuler même impossible! Dans quel but veux tu avoir + de 256 colonnes? Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Frédéric BROUARDExpert SGBDR & SQL Inscription : mai 2002 Messages : 10 953 ![]() |
Ben pour avoir une seule table dans ma base... C'est mieux non ??? ;-)
je suis toujours sidéré des posts que je trouve dans le forum MySQL. C'est ma partie de rigolade de la journée !!!! A +
Frédéric Brouard - SQLpro - ARCHITECTE DE DONNÉES - expert SGBDR et langage SQL Site sur les SGBD relationnels et le langage SQL: http://sqlpro.developpez.com/ Expert Microsoft SQL Server - M.V.P. (Most valuable Professional) MS Corp. Blog SQL, SQL Server, modélisation données : http://blog.developpez.com/sqlpro http://www.sqlspot.com : modélisation, conseils, audit, optimisation, formation * * * * * Enseignant CNAM PACA - ISEN Toulon - CESI Aix en Provence * * * * * |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
slt avant de juger s'il vous plait cette table que je veut créez contient un formulaire créez dynamiquement ma promotrice de pef veut une seule table par formulaire
merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Que veut dire une seul table par formulaire Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
slt c'est un appel à projet de recherche scientifique (document on ligne)
donc je me pose la question comment faire si j'ai plus de 256 élément c'est tous merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
Citation:
Citation:
Je te le répète une dernière fois, le but est de ne pas ou plutôt jamais avoir une seul table! essaye d'en parler avec ta promotrice! Il faut absolument élaborer un modèle de donnée et y pensez sérieusement! Certaine personne passe des jours à faire ce travaille pour justement ne pas avoir qu'une seul table Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
slt je sais merci le problème est que ma promotrice n'est pas vraiment expert
en plus les noms des colonnes dans des index du $_POST donc c'est des indexes dynamiques mon pays est l’Algérie pays sous développer dans tous les domaines mais grâce à développez on as de l'espoir d'apprendre donc je veut avoir mon master et partir d'un autre pays merci |
|
|
00
|
|
|
#9 | |||||
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com