|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous,
Comme énoncé dans le titre, je cherche à créer une règle me permettant de déplacer les messages sans objet que je reçois. En clair, je ne trouve pas de condition proposée par Outlook qui me permette de filtrer les messages sans objet. Je fais donc appel à vos lumières. Merci d'avance et bonne journée. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
Bonjour,
Tu dois créer une règle à mettre en tête de liste des règles et qui contient ceci: Si la ligne Objet ne contient PAS : a ou b ou c ou d (etc..) 0 ou 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 ou 7 ou 8 ou 9 le supprimer. Bye! Souriane |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour Souriane,
Merci de vous être intéressée à ma demande. Entendu pour l'idée du contraire. Par contre, je ne vois pas comment écrire la négation sur Outlook 2007. Dans les conditions proposées, j'ai choisi celle-ci : "contenant des mots spécifiques dans l'objet" mais elle ne permet pas de dire "PAS" une lettre ou un chiffre. Et je ne trouve rien d'autre. Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ? Merci d'avance encore ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
Bonjour,
Non, en effet, je n'ai pas bien exprimé ce qu'il faut faire. 1. Quelle condition voulez-vous vérifier? Ne rien cocher et cliquer «Suivant» 2. Que voulez-vous faire avec le message? Cocher le «Déplacer dans le dossier spécifié» et spécifier le dossier. 3. Existe-t-il des exceptions? Cocher «Sauf si l'objet contient des mots spécifiques» et entrer a, b, c, d, e, f, (etc.), 1, 2, 3, , (etc.) Il faut mettre cette règle la première de la liste. Je l'ai testé cette fois-ci et ça fonctionne pour moi. Désolée pour l'autre règle.Voilà. Souriane |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour Souriane,
Tout fonctionne parfaitement ! Je te remercie beaucoup pour ton aide Bonne journée (nuit^^) et merci encore. Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com