|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 7 ![]() |
Je veux crée une base de donnée, ou je peut enregistrer tous les inscrits d’un congrès :
Leurs : Nom ; Prénom ; fonction ; adresse ; e-mail ; etc… Ces inscrits doivent choisir un seul atelier au choix, parmi 12 ateliers repartis par session comme suit : - 8 h 30 -10 h 00 1ère Session Ateliers : Atelier1, Atelier2, Atelier3 et Atelier4 - 18 h 30 - 20 h 00 2ème Session Ateliers : Atelier5, Atelier6, Atelier7 et Atelier8 - 8 h 30 - 10 h 00 3ème Session Ateliers : Atelier9, Atelier10, Atelier11 et Atelier12 Je sais comment crée les tables, mais le problème, c’est que je veux faire des tri : Tel que : - affichage des noms des inscrits ayant choisis L’Atelier2 - affichage des noms des inscrits ayant choisis L’Atelier 1 et 5 - affichage des noms des inscrits ayant choisis l’Atelier 1 , 5 et 9 Prière m’aider pour résoudre ce problème Merci modération cafeine, ancien titre : Je ne connais pas trop Access, j'ai besoins de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
le mieux pour toi je pense est d'aller dans la FAQ rubrique tuto ou faire une recherche sur "requête sélection"
C'est un peu le B.A BA d'access ce que tu demandes donc cherches peut être un peu aussi de ton côté ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com