|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
je dois réaliser une application démo en Flex du style centre d'appel. Pour cela j'ai besoin d'avoir quelques données enregistrées, notamment le nom des clients passants l'appel. Vu que c'est une démo je sais pas s'il serait plus utile de réaliser une BD SQL, un fichier XML ou de tout mettre en dur. Je pense que créer une BD pour une application comme celle-ci risque d'être long. Je pencherais plus sur du XML. J'aimerais avoir votre avis, car je connais pas trop Flex donc je sais pas si dialoguer avec une BD SQL ou avec un fichier XML représente beaucoup de travail ou pas. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Salut,
pour une mockup, car si j'ai bien compris, il s'agit d'une mockup, franchement "fait au plus crade" sinon utilise Balsamiq ca pourrait illustrer ton besoin
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2008 Messages : 190 ![]() |
Bonjour,
Si vous réalisez un logiciel, donc vous utilisez FLEX AIR ? Il est possible d'avoir une base de données SQLite dans une application AIR en local et cela ne demande pas beaucoup de temps. Voici un lien qui vous donnera beaucoup d'informations. http://coenraets.org/blog/2007/10/an...ework-for-air/ D'ailleur l'utilisation de la classe EntityManager vous facilite les choses, donc je vous conseille de jeter un coup d'oeil. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
tout d'abord merci pour vos réponse. J'utilise Flex Builder pour développer l'application. J'ai commencé un peu à coder pour me faire la main pour le moment j'ai mis les données en durs. C'est un logiciel de démonstration pas une simple maquette. J'ai regarder SQLite cela semble intéressant. Mais j'ai peur que cela me prenne autant de temps que si je réalise une base de données classique. Car je ne connais pas du tout SQLite.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Hello,
tu peux mettre tes infos "en dur" dans des array ou arrayCollection ou encore dans des VO (Value Object). Ensuite, il ne reste plus qu'a manipuler ces objets dans ton application. C'est le plus simple... ![]() Car en XML ou en DB, tu devras ensuite récupérer tes données et les mettre dans des objets côté flex. Bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
merci, oui je pense que je vais faire comme sa. J'avais commencé comme ça pour faire simple. Je vais juste mieux ordonner mes arraycollection pour faire moins brouillon.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com