|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
j'ai un soucis de css sur mon site : eurodeal4u.Fr en modifiant les css, mon lien "identifiez vous" n'est plus cliquable par contre dès que je modifie ca : Code :
je veux que tout soit aligné merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Je te conseille de revoir la quasi-totalité de ton code CSS .. Le coup des positions et marges négatives à outrance, ça fout forcément la merde.
Une petite aide : http://pbnaigeon.developpez.com/tuto...e-en-page-CSS/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide j'ai beau lire et relire tout ce qui passe en css je n'y arrive pas mon lien n'est toujours pas cliquable donnez moi un coup de main svp merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Merci de prendre en considération mon post précédent.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
dur dur
j'ai retiré tout les float à part le premier j'ai fait en sorte que les valeurs soient le plus possible positive mais rien n'y fait quand j'encadre avec firebug 'mon compte' je m'appercois qu'il prend trop de place et c'est pour ca que le menu connexion ou deconnexion marche mal voir pas dut tout |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Il y en a encore beaucoup trop, comme sur ton #header_user et ton #header_user li.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
bon j'ai réussi. Merci de m'avoir aiguillé
j'ai un dernier soucis à resoudre lorsque le panier se rempli il est deporté sur la gauche avec le contenu je voudrai comme le panier ne bouge pas, et que le texte de remplissage de panier aille vers la droite plutot que la gauche pouvez vous m'aiguillez là aussi ? merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com