|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis confronté au probleme suivant : J'ai un fichier CSV qui contient les informations que je veux inserer dans une table mais le fichier CSV n'a pas du tout la meme structure que ma table car j'ai designé ma table par rapport a l'utilisation que je vais en faire pour mes requetes et je n'ai pas eu le choix de la structure du fichier CSV. Je souhaiterais donc etre capable a partir du fichier CSV de creer un DAO.recordset que je pourrai parcourir afin d'insérer les données dans ma table. Merci par avance, Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonsoir,
il est toujours possible d'importer dans une table dont le nom des champs importe peu et qui servira à alimenter une table définitive. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonsoir.
Sur aide et support microsoft : MODÈLE : DAO Recordset RecordCount incorrecte lorsque basé sur fichier texte Tu seras averti d'un pb sur RecordCount et dans l'exemple tu verras comment ouvrir ton jeu d'enregistrements. Cordialement, PGZ
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() clem baloo Inscription : juillet 2010 Messages : 4 ![]() |
Merci beaucoup,
Je n'avais pas trouve cette page sur l'aide de microsoft. Je reviens vers vous si besoin est... C'est la premiere fois que je travaille avec des imports de data automatisees... Bonne journee |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com