|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
bonsoir à tous le monde j'ai une variable chaine de caractère $sql
je voudrais savoir la longueur maximal en php j'ai pas trouvé sur let net merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Comme répondu sur un autre forum :
Il n'y a pas à proprement parler de limite si ce n'est l'espace mémoire allouable maximum du serveur. (mémoire dont la limite peut être fixée dans le php.ini) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
J'ai déjà fait exécuter des requêtes qui dépassaient les 1024 caractères (je sais que c'est pas super... honte sur moi) et ça passe comme dans du beure.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
bonjour comment on peut fixer la taille de la mémoire dans php.ini
merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Avec la directive qui va bien comme décrit dans le manuel.
Quel rapport avec la question de départ ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
01
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Oui je me pose la même question...
Car je doute que tu arrives à une chaîne de caractères faisant plus de 1mo sachant que tu dis vouloir l'utiliser dans une requête ;o Quel est le problème qui est donc lié à l'ouverture de ce topic ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
bonjour c'est mon sujet de pef j'ai pas d'expérience comme les membres de développez je veut apprendre avec vous
ma requête est trés grande puisque j'ai pas de limite avec les champs (je doit générez des requêtes sql dynamique) merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Et après ? J'ai écrit une lib de génération de requêtes qui peut également faire ça et le max que j'ai jamais eu c'est 1000 caractères environs. Ce n'est pas un problème ni pour le sgbd ni pour la mémoire (environ 1ko, c'est pas avec ça qu'on va faire sauter la limite, on travaille pas sur des systèmes embarqués quand même
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com