|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
J'ai ma BDD Mysql dans webmin sous ubuntu et lorsque je veux importer mon fichier csv dans ma table webmin me dit Code :
/usr/bin/mysqlimport: Error: 29, File '/tmp/.webmin/ALBUMS.txt' not found (Errcode: 13), when using table: ALBUMS ![]() Si qqun a déjà eu le problème merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Le nom du fichier que tu importes doit être celui de la table.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Donc j'ai renommé mon csv en txt avec le même nom que ma table en respectant la casse
ça ne fonctionne pas mais l'erreur à changé Code :
/usr/bin/mysqlimport: Error: 13, Can't get stat of '/tmp/.webmin/ALBUMS.txt' (Errcode: 2), when using table: ALBUMS |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Il n'est pas utile de changer l'extension du fichier.
Au vu de l'erreur, je dirais que tu n'as pas les droits sur ce répertoire. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Hé bien c'est bizarre car je suis en admin et j'ai fait un chmod 777 sur le dossier
En fait quand je fais une importation de mon csv dans ma table ça ne fonctionne pas et je perds les droits en ecriture sur mon dossier .webmin. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
J'ai la même erreur, (second code cité), avez-vous trouvé une solution ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Comme c'est MySQL qui exécute la requête et va chercher le fichier, je pense que c'est l'utilisateur mysql qui doit avoir les droits de lecture sur le répertoire où est stocké le fichier.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com