Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/05/2011, 19h45   #1
Nouveau Membre du Club

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut [ Professionel ] Interview d'un professionel du développement informatique .

Bonjour ,

Actuellement étudiant en première année du DUT Informatique à l'IUT de Lannion, je me permet d'écrire ce sujet dans le cadre de mon projet personnel et professionnel.
Ce projet fait partie de ma formation et il a pour but de nous faire connaître le monde de l'entreprise et les métiers de l'informatique.

Je suis intéressé par le métier de développeur (Peut importe le domaine (WEB ...)) et je souhaiterai rencontrer un professionnel afin que vous puissiez me présenter votre métier et me faire partager votre expérience.

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma demande et je vous laisse répondre à ce sujet si vous êtes intéresser de vous faire interviewer (ou plutôt questionner ) .
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement .

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h07.

Partenaires

Hébergement Web