|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous.
Je rencontre un souci de MFC dans mon classeur excel. J'aimerais surligner toute la ligne et non une seule cellule concernant les jours fériés ainsi que la date actuelle. Je voudrais également mettre une MFC sur les lignes de samedi et dimanche en grisé. Si possible, les libellés des jours fériés mobiles qui se mettent à leurs dates respectives. Encore merci de votre aide, je galère vraiment |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Hervé Agent Technique Inscription : mars 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonjour,
pour commencer regarde cet excellent tutoriel sur les MFC :TUTO MFC. Tu pourras déjà avancer sur ton problème.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai consulté le tuto mais je n'y trouve pas les réponses à mes questions.
J'avoue que je débute et j'aimerais voir aboutir mon projet. Un petit coup de main sur les erreurs que j'ai commises ne serait pas de refus ... Encore merci à vous tous |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 848 ![]() |
Bonjour
Regarde si cela te convient J'ai mis les MEFC sur les 5 premier mois Pour Les jours féries en C8: Code :
=SI(ESTERREUR(INDEX(DECALER(feries;;-1);EQUIV(A8;feries;0)));"";INDEX(DECALER(feries;;-1);EQUIV(A8;feries;0))) |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup à toi l'ami
|